Sunday, February 9, 2014

poem:je t'aime

Mon coeur tu crie je t'aime
Normal il ne sais dire que sa
Mes yeux ne voient que toi
Mes pensées ne sont que pour toi

Toi mon coeur
Toi mon amour
Toi ma vie

De ton amour je me nourri
De ton parfum je m'enivre
De tes baiser je me délecte
De tes je t'aime j'en frisonne

Je te veut toi et nul autre que toi
Je veux sentir ta peau contre ma peau
Je veut tes bras pour m'y blottir jour et nuit

Toi mon coeur
toi mon amour
toi ma vie

Je t'aime aujourd'hui
Mais je t'aimerais encore plus fort demain
Je n'attendais que toi
Je n'espérer que toi

Maintenant que tu as pris mon coeur
Maintenant que j'ai pris le tiens
Nous ne formons plus qu' un
Et que maintenant pour la vie
nous serons unies

Toi mon coeur
Toi mon amour
Toi ma vie

Je t'aime , je t'aime , je t'aime

No comments:

Post a Comment