Sunday, February 9, 2014

Poem:Je m'en vais

Je m'en vais au loin pour ne pas qu'il voit mes larmes tomber
Je n'aime pas qu'il sache que je suis triste
J'aimerais lui dire que je l'aime comme une dingue
J'aimerais lui faire comprendre que sa présence me manque

Pourquoi tu ne lui dit pas ?
Car je veut qu'il me vois sourire
Je veut pas qu'il sache que parfois je pleure car je le sens triste
Je veut lui cacher que mon coeur à mal

Alors tu t'en vas au loin pour lui cacher tout sa ?
Oui car pour moi seul son bonheur m'importe
Je veut pas qu'il s'enfonce dans une tristesse ou je sais qu'il aura du mal à surmonter
Je veut pas qu'il pense qu'il n'a droit qu'au malheur

tu devrais lui dire que tu as mal ?
Surtout pas je ne veut lui afficher que mon sourire
Lui montrer qu'il y à des étoiles qui éclaire sa route
que son bonheur est au bout du chemin

Comme je te comprend c'est gentil en tout cas mais ne pense tu pas qu'il devrais savoir que des fois tu ne vas pas bien , il pourrait peut-être te consoler , t'enlacer, te réconforter ?

Non c'est à moi de le rassurer , de le câliner de lui montrer que l'amour existe , de lui montrer qu'il a droit au bonheur de lui remplir son coeur d'étoiles car pour moi est il toute ma vie .Que je l'aime super fort .
Je veut qu'il est confiance en moi .

Le sais t'il que tu l'aime autant ?
oh que oui je lui dit à chaque instant
mais il pense que je m'éloigne de lui
et il pense que je vais l'abandonner

Es-ce le cas ?
Mais en aucun cas je l'aime fortement
et sa présence me rempli de joie
J'aime quand on est ensemble
Je voudrais lui donner tout mon temps
mais pas toujours facile

Mais que c'est beau d'aimer une personne autant
oh oui et lui je l'aime plus que tout .

No comments:

Post a Comment