Sunday, February 9, 2014

poem:Adieu mon amour

                                  Je m'en vais ainsi, comme un voleur, comme un bandit
                          je m'en vais sans demander mon reste, je préfère partir dans la nuit, 
                                     je te laisse à t'es rêves heureux, à t'es idées de demain, 
                                  je préfère ne pas te reveiller, ne pas te chanter mon refrain

                                     
                                      je m'en vais ainsi, trainner ma douleur sous la pluie, 
                              je m'en vais dormir sous un morceau de lune, jusqu'à l'infini, 
                               je laisse ma main s'égarer une dernière fois, j'ai du chagrin, 
                       t'es lèvres parlent de moi, pardonne-moi, je suis un mauvais Valentin,


                                  Adieu mon amour, je m'étais promis de ne pas pleurer,
                                      adieu à jamais, je m'en vais, hélas pour toujours,


                            je t'embrasse du coin de la bouche, une larme, un sourir de toi, 
                      tu me charme, toujours malgré toi, un soupir et un gros mal en moi!!!!
              je m'en vais, comme un soldat je marche droit, un petit "je t'aime" entre les dents,
                un creux dans le lit, tu me cherche sans savoir pourquoi, sans savoir comment,


             je suis seul, assis sur un banc froid, ta photo dans ma poche, près de mon coeur,
                       je m'en vais sans le vouloir vraiment, je pense alors à toi ma douceur, 
                         je m'en vais, je t'aime de loin, je le garderai pour moi, tu m'oubliras,
                          tu aimeras, d'autres Valentins, d'autres comédiens, tu m'oubliras, 


                                    Adieu mon amour, je m'étais promis de ne pas pleurer, 
                                           adieu à jamais, je m'en vais, hélas pour toujours,

No comments:

Post a Comment