Sunday, February 9, 2014

poem:C'estFini

Ils nous manquent les mots, il nous manque le temps
elles nous manquent les raisons, vraiment pourquoi sommes nous ensemble ?
On sait tous les deux que c'est fini bébé, c'est clair
C'est  mieux que l'on en parle même plus 
Ne m'appelle pas même si je te reviens a l'esprit
C'est assez dure comme ça, je n'ai pas besoin d'entendre ta voix sur ma messagerie
Laisse juste sonner, c'est probablement mieux et si je ne te rappelle pas c'est
Parce que je ne reviendrai pas, j'ai fermé la porte

Parce quec'est fini, tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appelles je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages J'essaie de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini
Tu sais que c'est fini quand le feu et le désir dans ton coeur n'est plus là
Et tu sais que c'est de ta faute quand elle ne fais pas pour toi et ne te bouge pas comme elle le faisait avant
Et tu veux le mettre plus proche, mais ton coeur a gelé tu l'embrasse mais ses yeux ne se ferment pas
Alors elle dit j'aimeton coeur pour toujours et ça te blaisse mais tu sais que c'est le mieux

Tu sais que c'est fini
Tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appels je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages
messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini
Parce que c'est fini, tu sais que c'est fini cette fois
Alors lorsque tu appelles je presse le 7 je ne veux pas entendre tes messages messages J'essaye de t'effacer de ma mémoire
Parce que c'est fini, je souhaite que se soit fini cette fois
Alors ne laisse pas de message quand tu appels je ne veux pas savoir où est ce que tu etais Bébé parce que c'est fini

No comments:

Post a Comment